Stefan Küng fait le meilleur temps du chrono
Küng impeccable dans l'effort solitaire. Capture d'écran Tour d'Algarve.
119 Partages

Sur les 20,3 kilomètres atour de Lagoa, Stefan Küng (Groupama – FDJ) est celui qui a réalisé le meilleur temps dans le contre-la-montre du Tour d’Algarve. Le champion de Suisse de la spécialité a devancé Soren Kragh Andersen (Team Sunweb) et Yves Lampaert (Deceuninck – Quick Step). Cinquième, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a conservé de belle manière son maillot de leader.

Stefan Küng fait un chrono parfait

Attendu sur l’exercice du chrono, Stefan Küng a été plus qu’à la hauteur. Terminant tout en haut du classement grâce à un temps de 24 minutes et 33 secondes, le Suisse ne pouvait pas aller beaucoup moins vite sinon la victoire lui aurait échappé. Parmi les premiers, les écarts ont été ténus. Kragh Andersen et Lampaert ont seulement terminé à deux et cinq secondes.

Pour Küng, il s’agit d’une victoire significative car c’est la première acquise pour lui sous ses nouvelles couleurs de la Groupama-FDJ. En ce qui concerne les principaux protagonistes du général, Pogacar celui qui a fait la meilleure opération. Après sa victoire d’étape de la veille, le Slovène peut penser plus que jamais remporter l’épreuve. Avec 31 secondes sur Enric Mas (Deceunick – Quick Step) et 36 secondes sur Kragh Andersen, il est en position de force.

https://twitter.com/wcsbike/status/1098993384134533120

119 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.