Comment suivre l’Amstel Gold Race 2021 en direct ?

0
6608
Toutes les infos pour suivre l'Amstel Gold Race 2021 en direct à la télé (horaire, chaine)
Photo : Amstel Gold Race

Ce dimanche 18 avril, l’Amstel Gold Race (parcours et favoris) sera à suivre en direct à la télé presque tout au long de la journée. Que ce soit sur les chaînes payantes comme Eurosport ou sur les chaînes du service public avec France Télévisions, c’est une grande journée de vélo qui attend les passionnés. L’ouverture des classiques ardennaises promet une grande bagarre avec les présences de Wout van Aert ou encore Julian Alaphilippe. Le vainqueur sortant de l’Amstel Gold Race, Mathieu van der Poel, n’est pas présent.

Regarder l’Amstel Gold Race 2021 à la télé

C’est dès 11h00 ce dimanche 18 avril que l’Amstel Gold Race 2021 sera à suivre en direct à la télé. L’épreuve féminine sera diffusée en direct sur le même circuit que les hommes. Leur arrivée, prévue vers 12h00, sera donc à regarder à la TV soit sur France 4, soit sur Eurosport.

Il faudra ensuite patienter jusque 14h00 avant de voir les premières images de l’Amstel Gold Race chez les hommes (liste des participants). Eurosport prendra le direct TV à partir de cet horaire avec les journalistes et consultants habituels : Guillaume Di Grazia, Jacky Durand ou encore Steve Chainel. Sur France Télévisions, il faudra patienter jusque 15h00 avec que Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse ne soient en direct sur France 3. Les deux chaînes diffuseront les derniers kilomètres qui sacreront le nouveau vainqueur de la première classique du triptyque ardennais.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet de l’Amstel Gold Race 2021. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course néerlandaise. Un lien à mettre à favori ? TodayCycling.

Les favoris de la 55e Amstel Gold Race

*** Wout van Aert, Julian Alaphilippe, Primoz Roglic
** Marc Hirschi, Alejandro Valverde, Tom Pidcock, David Gaudu
* Michael Matthews, Michal Kwiatkowski, Tim Wellens, Maximilian Schachmann, Jakob Fuglsang

Le parcours complet et le profil de l'Amstel Gold Race 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.