Tadej Pogacar ne tarit pas d’éloges sur Remco Evenepoel

0
261
Tadej Pogacar ne tarit pas d'éloges sur Remco Evenepoel
Photo : @Insta_TadejPogacar

Cyclingnews, la référence mondiale de l’actualité cycliste, a réalisé une nouvelle interview de Tadej Pogacar (24 ans). Si le journaliste et le Slovène sont revenus sur le Tour de France de même que les ambitions du leader de l’UAE Team Emirates pour 2023, ce qui a retenu toute notre attention concerne ce que pense le double vainqueur du Tour du champion du monde sur route Remco Evenepoel (22 ans).

Voici quelques extraits choisis de l’interview : « C’est tout simplement un excellent coureur. Je suppose qu’il a aussi une bonne génétique… Il est très aérodynamique sur le vélo. Il a un excellent ratio watt/kilo. Il est aussi très fort mentalement. Il est vraiment fort. C’est un adversaire difficile à battre. Lorsque nous avons couru l’un contre l’autre cette saison, il était bien meilleur que moi dans les courses d’une journée » . Puis Pogi a ajouté : « J’ai ciblé le Tour et il a ciblé et remporté la Vuelta. Je ne sais pas si nous nous affronterons en 2023 mais il faudra probablement quelques années avant que nous connaissions ses véritables limites et capacités. Il est évidemment déjà très fort, peut-être encore plus fort que moi » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.