Team Jayco AlUla avec Luka Mezgec sur la Classique de Valence

0
550
Team Jayco AlUla avec Luka Mezgec sur la Classique de Valence
Les coureurs de l'équipe Team Jayco AlUla connaissent les routes par coeur de la Classique de Valence, ayant effectué leur stage sur ces routes. Photo : @TeamJaycoAlUla

A la veille de la Classique de Valence (22 janvier), la formation Team Jayco AlUla a dévoilé les noms de ses sept coureurs présents au départ de la première course de la saison sur le sol Européen. Et le Slovène Luka Mezgec sera en charge d’aller chercher un premier succès en 2023 en cas d’arrivée au sprint.

Avec un final escarpé jusqu’à 24 kilomètres de l’arrivée, il n’est pas certain que la victoire du jour se joue au sprint. C’est pourquoi, pour maximiser une possibilité de succès, l’équipe australienne a choisi de mettre ses chances de victoire en Luka Mezgec qui sait à la fois sprinter et grimper. Un profil idéal pour cette course UCI 1.1. Et dans le cas d’une journée « sans » de la part du coureur Slovène, la formation World Tour pourra compter également sur l’italien Matteo Sobrero ou encore l’excellent autrichien Lukas Postlberger tout droit arrivé de chez Bora – hansgrohe.

L’effectif Team Jayco AlUla sur la Classique de Valence

Luka Mezgec (34 ans – Slovénie), Lukas Pöstlberger (31 ans – Autriche), Matteo Sobrero (25 ans – Italie), Kevin Colleoni (23 ans – Italie), Alexandre Balmer (22 ans – Suisse), Felix Engelhardt (22 ans – Allemagne) et Hagos Berthe (21 ans – Ethiopie)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés sur la Classique de Valence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.