Thibaut Pinot et David Gaudu au départ de la Mercan’Tour Classic 2022

0
290
Thibaut Pinot et David Gaudu au départ de la Mercan'Tour Classic 2022
Thibaut Pinot et David Gaudu au départ de la Mercan'Tour Classic 2022. Photo : @Groupama_FDJ

Lundi, la formation Arkéa-Samsic a dévoilé la composition de son équipe pour la difficile et montagneuse Mercan’Tour Classic. Et avec le parcours proposé par les organisateurs, il est logique de voir figurer au départ des coureurs qui sont actuellement en préparation du prochain Tour de France (1 au 24 juillet). Thibaut Pinot et David Gaudu seront les deux chefs de file de la Groupama-FDJ avec une possible victoire au sommet du Col de Valberg. Les deux leaders de la formation, qui reprendront la compétition, disputeront leur première participation à cette course UCI 1.1. A noter la présence du tout jeune Lenny Martinez (18 ans), qui devrait être à son aise sur ce profil de course.

Le parcours complet et le profil de la course

Vidéo de cyclisme, la dernière victoire de Thibaut Pinot

L’effectif Groupama-FDJ sur la Mercan’Tour Classic

Thibaut Pinot (32 ans – France), David Gaudu (25 ans – France), Rudy Molard (32 ans – France), Sébastien Reichenbach (33 ans – Suisse), Antoine Duchesne (30 ans- Canada), Quentin Pacher (30 ans – France) et Lenny Martinez (18 ans – France)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.