Tombé au GP Marcel Kint 2021, Nacer Bouhanni souffre d’une fracture de l’omoplate droite

1
776
Nacer Bouhanni emmènera son équipe sur Bruges-La Panne
Nacer Bouhanni sera le leader d'Arkéa sur Bruges-La Panne. Photo : Elen Rius/Arkéa-Samsic

Les prochaines semaines s’annoncent pénibles pour Nacer Bouhanni (Team Arkéa Samsic). Le Français est contraint d’observer une phase de repos pour récupérer de sa chute survenue au Grand Prix Marcel Kint remporté cette année par Alvaro José Hodeg (Deceuninck – Quick Step). Une fracture de l’omoplate droite lui a été diagnostiquée.

Nacer Bouhanni écarté un temps de la compétition

Le constat est sans appel. Place au repos pour Nacer Bouhanni après la chute qu’il vient de subir au GP Marcel Kint. Alors que le Français s’alignait sur cette épreuve favorable aux sprinteurs pour aller jouer la victoire, il n’a pas pu jouer sa carte personnelle jusqu’au bout. Et pire même la dernière partie de sa saison se retrouve désormais largement perturbée. La formation Arkéa – Samsic a indiqué que le Lorrain était victime d’une fracture de l’omoplate droite et ne pourra pas donc reprendre la compétition de sitôt. En tout cas, dans les prochaines semaines, c’est une certitude, il ne sera pas au départ d’une course. A noter également que trois points de suture lui ont été posées sur le genou, d’autres sur l’épaule.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.