C’est officiel, la première étape du Tour d’Andalousie (Almunecar / Cadiar) est suspendue en raison des manifestations des agriculteurs.
Si les coureurs n’avaient pas été gênés à proprement parler, les organisateurs ont mis en avant le manque de personnel de la Garde civile permettant d’assurer la sécurité des coureurs et des suiveurs durant toute l’étape du jour. La direction de course est actuellement en pleine concertation en vue d’organiser les quatre étapes suivantes. Pour l’heure, le suivi de l’épreuve est menacé …
Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici
Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024
C est dommage que les courses soit annulées à causes des agriculteurs,c est frustrant. Heureusement qu il y a l Argave mais c est pas loin de l Andalousie.Esperons que tout ce passe bien.❤️
rectif ……..ALGARVE.
« Si les coureurs n’auraient pas été gênés » *grincement de dents*
Cela ne fait pas une bonne publicité pour ce métier. Cela dérive il me semble
Iront-ils jusqu’à distribuer gratuitement leurs délicieuses tomates ?…
En février elles sont vertes toutalo.haha.❤️
Merci noelle !… Ces manifestations dans l’agriculture sont bonnes pour la mienne, culture !… Ah oui, actuellement les espagnols ne veulent pas les tomates marocaines… C’est vrai, en février, elles sont sans doute vertes en Espagne, et chez nous à peine levées !… Il faut dire qu’il n’y a que mes tomates qui m’intéressent; pour mes premières Marmande, peut-être en juillet !…