Romain Bardet utilisera-t-il ce vélo au Tour de France 2018 ?

0
7211
Le Tour de France 2018 sera-t-il remporté par Romain Bardet avec un vélo vintage ?
Est-ce un risque pour Romain Bardet d'utiliser ce genre de vélo pour espérer remporter le Tour de France ?! Crédit photo : Instagram Romain Bardet

Un Tour de France ça se prépare longtemps à l’avance, des mois passés à s’entraîner, à essayer du matériel qui pourrait faire la différence ne serait-ce que pour gagner quelques dixièmes de secondes. Romain Bardet (AG2R-La Mondiale) a la ferme intention de monter sur la plus haute marche du podium de la Grande Boucle cette année. Est-ce que ce vélo bleu vintage pourrait faire la différence, de style, qui rendrait plus belle une victoire finale sur les Champs-Élysées ?!

Le Tour de France de Romain Bardet sera stylé autant que l’homme

Le vélo urbain va très bien à Romain Bardet dans un style impeccable. Sorti tout droit d’un défilé de mode de Paul Smith qui a créé une gamme de vêtements et d’accessoires pour les cyclistes du monde entier, le leader de la formation AG2R La Mondiale est très tendance. En costume cintré, baskets blanches aux pieds, lunettes noires chaussées, Romain Bardet est un bon ambassadeur du Tour de France outre-Atlantique qui s’est baladé à vélo sur les trottoirs de New York. Et qui sait, il sera peut-être dans quelques semaines en couverture de Times Magazine pour avoir remporté le Tour de France.

Crédit photo : Instagram Romain Bardet

Des vacances à New York bien méritées et jamais sans un vélo !

Romain Bardet s’est sûrement séparé de son vieux biclou quand il a pris l’avion pour regagner la France. Big Apple fut sa destination pour quelques jours d’oisiveté bien méritée après une campagne de Classiques de printemps réussie avec notamment une 2e place sur les Strade Bianche et une 3e place sur Liège-Bastogne-Liège. En vacances Romain Bardet  usa un peu plus le vieux vélo qu’il avait en sa possession pour se déplacer. Un beaucoup plus jeune lui sera d’une plus grande utilité pour dérider le palmarès des coureurs français qui ont remporté le Tour de France.

Crédit photo : Twitter Romain Bardet

Retrouvez la présentation détaillée parcours, étapes, profils de la Grande Boucle 2018 Liens utiles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.