Classement complet étape 7 Giro 2018

0
2203
Classement complet étape 7 Giro 2018 Sam Bennett l'emporte au sprint
Première victoire de la saison cycliste pour Sam Bennett.

Retrouvez le classement complet étape 7 Giro 2018. Là où tous les observateurs attendaient Elia Viviani (QuickStep-Floors) vainqueur de la septième étape du 101e Tour d’Italie, c’est l’Irlandais Sam Bennett (Bora-hansgrohe) qui lui a damé le pion, s’imposant au sprint à Pria a Mare. Le français Clément Venturini (Cofidis), septième du sprint, a obtenu une nouvelle place d’honneur sur ce Giro d’Italia.

Sam Bennett devant Elia Vivini à Praia a Mare

Au terme des 159 kilomètres de la septième étape du Tour d’Italie 2018, c’est un peu contre toute attente que Sam Bennett (27 ans) a imposé sa pointe de vitesse face à Elia Viviani notamment, qui a terminé seconde de l’étape du jour. Sacha Modolo (EF Education First-Drapac) a quant à lui pris la troisième place du sprint. A noter qu’il s’agit de la première victoire de la saison cycliste pour Bennett. Au classement général, pas de changement, avec un Simon Yates (Mitchelton-Scott) toujours en rose.

Consultez le classement complet étape 7 Giro 2018 via notre site de statistiques, classements et résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.