Le Tour de France 2018 sur PS4 avis et test
"Tour de France 2018 sur PS4", le jeu par excellence pour les fans de cyclisme, mais pas que ... ! Image : @playstation
Tour de France 2018 sur PS4
4.8 (96%) 5 votes

Retrouvez toutes les nouveautés du jeu Playstation Tour de France 2018 sur PS4. Devenez votre courir favori et tentez de remporter la 105e Grande Boucle. Depuis le 21 juin dernier le jeu est en vente.

Jouez à Tour de France 2018 sur PS4

Depuis quelques semaines, les tests grandeur nature par les blogueurs n’ont de cesse d’émerger. Avec toujours plus de réalisme, cette version Tour de France 2018 sur PS4 est encore plus aboutie. En couverture du jeu, il se pourrait qu’il s’agisse du coureur Dylan Groenewegen (en maillot jaune ?!), vainqueur en 2017 de l’étape des Champs-Elysées. Parmi les nouveautés, le menu principal a très bien évolué, avec un nouveau design et il est très ludique. Le mode défi est bien évidemment toujours d’actualité tandis que le mode Pro Cyclist fait son apparition. Dans le menu Pro Team on ne retrouve pas de nouveau maillot, cependant on peut le choisir dès le début de partie. Au niveau de la création des équipes, on reste dans un format classique par contre on peut désormais obtenir un effectif 15 coureurs par équipe, avec 8 coureurs par course.  Retrouvez toutes ces nouveautés, avis et tests en vidéos ci-après.

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.