Tour de France 2023 – Jonas Vingegaard : « Tadej était vraiment fort »

0
634
Tour de France 2023 Jonas Vingegaard Tadej était vraiment fort
La stratégie des Jumbo-Visma de destabiliser Tadej Pogacar a échoué. Image : @Jumbo-Visma_tdf

Jeudi, à l’occasion de la 6e étape du Tour de France, Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a endossé le maillot jaune. Mais le Danois a aussi concédé du temps à son principal adversaire, Tadej Pogacar.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de France 2023 (Parcours, profils d’étapes, coureurs et équipes, favoris, classements, vidéo …)

Jonas Vingegaard a déclaré à l’arrivée de l’étape de Cauterets-Cambasque : « Je suis d’abord super content de retrouver le Maillot Jaune. Nous avons essayé d’attaquer en montant au Tourmalet et ça nous a coûté de l’énergie. Ensuite, Tadej était vraiment fort, il mérite sa victoire d’étape. Ce n’est pas une surprise pour moi de le voir rebondir comme çà. Il en est capable et c’est ce qui peut rendre le Tour très excitant. Bien sûr, je préfèrerais avoir deux minutes d’avance plutôt que 25 secondes, mais c’est déjà très bien d’être devant ». Source : AS0_tdf

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.