Tour de France 2023 – Neilson Powless : « Continuer de profiter du maillot à pois »

0
730
Tour de France 2023 Neilson Powless continuer de profiter du maillot à pois
Un véritable soulagement pour Neilson Powless d'avoir retrouvé son maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour de France. Image : @EFProCycling_tdf

Neilson Powless a retrouvé son maillot à pois au terme de la 6e étape du Tour de France. Le coureur de l’équipe EF Education-EasyPost qui s’en était fait un objectif, entend bien profiter de chaque instant de sa tenue distinctive.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de France 2023 (Parcours, profils d’étapes, coureurs et équipes, favoris, classements, vidéo …)

Neilson Powless … « C’était difficile et douloureux ! J’ai tout de suite vu que cette échappée pouvait être dangereuse, alors je me suis dit qu’il fallait que j’arrive à la prendre et j’ai saisi l’opportunité. Je devais essayer de collecter un maximum de points et je suis content d’y être arrivé. Une fois qu’on a goûté au maillot à pois, on en veut encore. Alors maintenant je veux continuer à profiter de mon maillot à pois de tous les moments que je pourrai passer avec ». Source : @ASO_tdf

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.