Tour de Murcie : Cofidis avec Bryan Coquard en leader

0
665
Tour de Murcie Cofidis avec Bryan Coquard en leader
Avec sa victoire d'étape obtenue sur le Tour Down Under (world Tour), Bryan Coquard fait figure de favori sur le Tour de Murcie. Photo : @TDU_Cofidis

Sur le Tour de Murcie (UCI 1.1), qui se court ce samedi, Bryan Coquard est le leader de l’équipe Cofidis. Le sprinteur français, récent vainqueur d’étape sur le Tour Down Under, est même un des favoris du jour.

C’est une équipe Cofidis « mature » qui arrive en Espagne ce week-end, qui plus est avec des coureurs qui savent gagner. Dèjà, la formation nordiste a remporté deux succès depuis le début de la saison avec notamment Bryan Coquard en Australie et Simone Consonni en Arabie Saoudite. Si l’italien est absent de cette composition, l’effectif compte bien sur le Français pour aller chercher une cinquantième victoire personnelle sur ce Tour de Murcie 2023.

L’équipe Cofidis comptera notamment sur son sprinteur dans le final, mais avec l’ascension de l’Alto Collado Bermejo, la formation a misé sur plusieurs grimpeurs de talent pour accompagner leur leader durant la principale difficulté du jour.

L’effectif Cofidis sur le Tour de Murcie

Bryan Coquard (30 ans – France), Ion Izagirre (34 ans – Espagne), Simon Geschke (36 ans – Allemagne), José Herrada (37 ans – Espagne), Ruben Fernandez (31 ans – Espagne), Andre Carvalho (25 ans – Portugal) et Jonathan Lastra (29 ans – Espagne)

Lire aussi : Les engagés du Tour de Murcie 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.