Tour de San Juan 2023 : Israel – Premier-Tech avec Giacomo Nizzolo

0
71
Tour de San Juan 2023 Israel Premier Tech avec Giacomo Nizzolo
Giacomo Nizzolo entend bien débuter de la meilleure des manières sa saison sur route 2023. Photo : @IPT

A 72 heures du début du Tour de San Juan (22 au 29 janvier) la formation Israel – Premier Tech a communiqué la liste des noms de ses 6 coureurs. Et toutes les chances de succès d’étapes reposeront sur les épaules du rapide italien Giacomo Nizzolo qui a bien l’intention de faire un excellent début de saison en Argentine.

Giacomo Nizzolo (33 ans) a déclaré : « Le Tour de San Juan arrive au bon moment de la saison. Deux semaines de chaleur c’est bon pour les muscles et le corps en général, donc c’est parfait pour se préparer pour les courses en Europe. J’ai passé un bon hiver et j’ai réalisé une bonne base. Je sens maintenant que je dois travailler sur l’intensité, et cette course est parfaite pour ça. Cette année en Argentine, c’est la meilleure épreuve jusqu’à présent pour les sprinteurs, donc ce sera certainement un bon test pour voir où nous en sommes par rapport à nos adversaires. Évidemment, nous y allons 100% concentrés, et s’il y a une chance de victoire nous allons la saisir, et nous essaierons de la saisir » .

L’effectif Israel – Premier Tech au Tour de San Juan

Giacomo Nizzolo (33 ans – Italie), Stephen Williams (26 ans – Grande-Bretagne), Rick Zabel (29 ans – Allemagne), Jens Reynders (24 ans – Belgique), Marco Frigo (22 ans – Italie) et Matthew Riccitello (20 ans – Etats-Unis)

A lire : La liste des coureurs engagés sur le Tour de San Juan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.