Tour de San Juan 2023 : La Team DSM avec Brenner et Welsford

0
499
Tour de San Juan 2023 la Team DSM avec Brenner et Welsford
C'est une équipe Team DSM jeune et sans complexe qui arrive en Argentine pour disputer le Tour de San Juan. Photo : @TeamDSM

A trois jours du début du Tour de San Juan (22 au 29 janvier), la Team DSM de Romain Bardet a dévoilé son effectif de six coureurs pour l’épreuve Argentine inscrite en Pro Series. Et malgré son jeune âge, l’équipe allemande jouera sur les deux tableaux : étapes et classement général, avec notamment Sam Welsford et Marco Brenner.

Callum Fergusson, DS de la Team DSM sur le Tour de San Juan, a déclaré au sujet de son effectif : « Pour la première fois dans l’histoire de l’équipe, nous partons en Amérique du Sud et c’est à l’occasion du Tour de San Juan. Sur l’épreuve, il va y avoir une étape complètement dédiée au classement général, puis six étapes qui se termineront très probablement par des sprints, dont quatre seront presque complètement plates. Nous y allons avec une équipe solide et nous chercherons à bien performer dans les étapes de plat, puis à nous créer une chance au classement général lors de la cinquième étape. Nous avons Marco (Brenner) qui se testera en tant que coureur de général, tandis que Sam (Welsford) est notre homme rapide et sera désigné pour les étapes de sprint » .

L’effectif Team DSM au Tour de San Juan

Marco Brenner (20 ans – Allemagne), Sam Welsford (27 ans – Australie), Jonas Hvideberg (23 ans – Norvège), Niklas Märkl (23 ans – Allemagne), Kevin Vermaerke (22 ans – Etats-Unis) et Tobias Lund Andresen (20 ans – Danemark)

Lire aussi : Le calendrier UCI Pro Series 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.