Tour de Suisse 2017 – Peter Sagan enfume les Suisses avec sa Dodge

0
492
Peter Sagan est sur le Tour de Suisse mais pense-t-il déjà à faire le Giro d'Italia 2018
C'est bien Peter Sagan au volant d'une Dodge qui fait de la fumée rose ! Crédit photo : Twitter

Peter Sagan aurait pu se contenter de faire des ronds dans l’eau, mais a usé de la gomme dans une publicité pour la marque américaine Specialized. le fournisseur de cycles de l’équipe Bora-hansgrohe lui a mis une Dodge dans les mains, a accroché sur la galerie le nouveau Diverge tout droit sorti de l’entreprise californienne et le voilà en train de tourner sur lui-même dessinant des roues de vélo sur le sol. Le Slovaque se fait mal voir en abusant de burns dans l’air pur préservé du ciel helvète sur le Tour de Suisse.

Crédit photo : Twitter

Un nuage rose polluant venu du Giro d’Italia sur le Tour de Suisse

Une odeur polluante de caoutchouc brûlé s’élève dans l’atmosphère. Mais qui est le fou au volant de cette Dodge ? Peter Sagan en personne un bonnet sur la tête. On adore ses wheelings écolos mais on aime beaucoup moins ses figures en bolide qui polluent. Les Suisses les dénoncent ouvertement et sans prendre de gant à l’endroit du double champion du monde. « Qu’est-il venu faire dans notre beau pays s’il ne respecte pas la nature environnante. » S’insurgent-ils. Peter Sagan a énervé les Helvètes pourtant en joie à l’idée de le recevoir en grande pompe sur le Tour de Suisse. Au lieu d’avoir un public acquis à sa cause, Peto est devenu rapidement le mal aimé. Dans cette antipathie soudaine, une double cause a envenimé l’hostilité à l’égard du Slovaque. La couleur qui s’échappe des roues de sa Dodge a rendu jaloux les Suisses. Pourquoi rose et pas rouge comme pour la croix de notre drapeau, ont-ils soumis. Il n’a pas participé au Giro et il nous enfume avec ses émanations ritales ! Voilà comment créer une belle divergence.

On pardonne tout à Peter Sagan, même son enfumage dans une fiction

Mais rassurez-vous, tout n’est que fiction littéraire dans cet enfumage. Ces burns furent réalisés sur le continent américain, enfumé pour de vrai ! Peter Sagan a toujours une grosse cote de popularité partout où il passe. Toute la semaine il va faire le bonheur des Suisses et va leur servir ce qu’ils attendent de lui, combativité et spectacle gratuit. Nous on l’attend de pied ferme en France. Il a un 6e maillot vert à décrocher. La gloire c’est bien la fumée sans feu dont on parle tant.

Vidéo – Peter Sagan a-t-il déjà des envies d’enfumer le Giro d’Italia 2018 ?

Visitez le site officiel de l’organisateur du Tour de Suisse 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.