Tour de Valence 2023 : Comment suivre le direct ?

0
595
Tour de Valence 2023 comment suivre le direct
Image d'illustration. Pour suivre en direct le Tour de Valence 2023 il vous faudra être abonné.e à Eurosport. Photo : @VueltaCV

De mercredi à dimanche se dispute la 74e édition du Tour de Valence. Et c’est sur la chaine Eurosport que vous avez rendez-vous chaque jour pour suivre en direct chacune des étapes du 1er au 5 février. La diffusion débutera en milieu après-midi en compagnie de Guillaume di Grazia le rédacteur en chef de l’émission « Les rois de la pédale » . Pour tout savoir de cette épreuve, c’est par ici.

Le Tour de Valence 2023 en direct sur Eurosport 2

Toute cette fin de semaine vous avez rendez-vous à la TV sur Eurosport 2 avec Guillaume di Grazia et ses consultants, si vous êtes abonnés. Dans ce cas, autant dire que vous avez rendez-vous pour de la bonne humeur autour du cyclisme. Chaque direct sera précédé et suivi des Rois de la Pédale afin de tout savoir de la course et de profiter des débriefs des experts de la chaine.

La diffusion des images en direct seront aussi à voir sur le player de la chaine, GCN+, à la condition d’être également abonné.e.

Lire aussi : Le parcours complet, les engagés et les classements de l’Etoile de Bessèges 2023

Mercredi 1er février – Etape 1 | Orihuela – Altea (189,4 km). Direct à partir de 16 heures
Jeudi 2 février – Etape 2 | Novelda – Benissa Alto de Pinos (178,2 km). Direct à partir de 16 heures
Vendredi 3 février – Etape 3 | Bétera – Sagunto (145,1 km). Direct à partir de 16 heures
Samedi 4 février – Etape 4 | Burriana – Altura Alto la Cova Santa (181,6 km). Direct à partir de 16h15
Dimanche 5 février – Etape 5 | Paterna – Valencia (93,2 km). Direct à partir de 16h15

Suivre la course en direct sur Todaycycling

Évidemment, notre rédaction sera également active en direct durant les cinq jours de la course UCI Pro Series Vous retrouverez en fin de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos du Tour de Valence 2023. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course française : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

Lire aussi : Le calendrier UCI Pro Series 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.