Tour Down Under 2023 : La Jumbo-Visma avec Rohan Dennis

0
731
Tour Down Under 2023 la Jumbo Visma avec Rohan Dennis
Le spécialiste du chrono, Rohan Dennis, a remporté le Tour Down Under en 2015. Photo : @Jumbo_Visma

L’équipe Jumbo-Visma a fini par dévoiler la liste de ses sept coureurs sélectionnés pour l’Australie et le Tour Down Under (17 au 22 janvier). Et c’est un ancien vainqueur, Rohan Dennis, lauréat 2015, qui mènera la formation néerlandaise.

L’Australien Rohann Dennis, coureur de la Jumbo-Visma depuis l’an passé, et vainqueur à Adélaïde il y a sept ans, sera l’une des têtes d’affiche de ce Tour Down Under 2023. L’excellent Robert Gesink, qui n’a plus gagné depuis 2016, sera aussi au départ de la course World Tour avec comme ambition une bonne place au classement général. Pour le prologue, toutes les chances de succès se porteront sur les épaules du leader de l’équipe mais aussi sur celles de Jos van Emden et Tim van Dijke. A voir ce que donnera dans les étapes escarpées le grimpeur Milan Vader.

L’effectif Jumbo-Visma sur le Tour Down Under

Rohan Dennis (32 ans – Australie), Robert Gesink (36 ans – Pays-Bas), Jos van Emden (37 ans – Pays-Bas), Timo Roosen (30 ans – Pays-Bas), Tim van Dijke (22 ans – Pays-Bas), Lennard Hofstede (28 ans – Pays-Bas) et Milan Vader (26 ans – Pays-Bas)

A lire sur le même sujet : La liste des coureurs engagés sur le Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.