Tour Down Under – Alexandra Manly : « Je suis juste aux anges ! »

0
736
Tour Down Under – Alexandra Manly : « Je suis juste aux anges ! »
Sur des routes qu'elle connaissait par cœur, Alexandra Manly a réussi à se mettre en évidence. Photo : Team Jayco AlUla

Au terme de la deuxième étape du Tour Down Under (15 – 17 janvier), avec une arrivée disputée en petit comité, Alexandra Manly (26 ans) a pris l’ascendant sur la concurrence. Un succès d’autant plus important qui place l’Australienne en tête du classement général.

A la veille de l’arrivée finale du Tour Down Under, Alexandra Manly est bien placé pour s’imposer au classement final. Mais la coureure du Team Jayco AlUla a savouré aussi sa victoire du jour : « Je suis tellement contente, je suis juste aux anges ! Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure étape pour gagner, ce sont mes routes, rapporte l’organisation. Demain, nous nous attendons à ce que Trek-Segafredo essaie de nous mettre la pression, mais nous allons essayer de garder le maillot. […] Nous sommes plutôt heureux d’être dans cette position donc nous allons vraiment essayer de la maintenir. » Ses plus proches poursuivantes sont Georgia Williams (EF Education-TIBCO-SVB) et Grace Brown (FDJ-SUEZ), placés à 8 secondes.

A lire sur le sujet : Toute l’actualité du Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.