Le jeune britannique Samuel Watson (22 ans) rentre au pays ! Après deux saisons en France au sein de la formation Groupama FDJ, le vainqueur d’étape sur le Tour de Wallonie 2024 intègre pour les deux prochaines années l’équipe anglaise Ineos Grenadiers. Spécialiste du contre la montre, il sera sans nul doute bien pris en main dans cette équipe en partie connue pour ses grands rouleurs.
Lire aussi : Tous les transferts de la saison 2024 / 2025
Le jeune coureur originaire du Yorkshire signe avec ce contrat un retour au source. Vainqueur d’une étape sur le Tour de Wallonie cette année et 4ème des championnats de Grande Bretagne de Contre la Montre, le coureur de 22 ans s’est fait remarquer et espère continuer sur sa lancée en 2025 avec sa nouvelle structure, connue pour son immense professionnalisme.
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des performances de Samuel Watson avec l’équipe Ineos Grenadiers, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.
Groupama perd une bonne part de ses meilleurs coureurs…