Transfert. Thomas Gachignard signe deux saisons de plus chez TotalEnergies

0
Transfert. Thomas Gachignard signe deux saison de plus chez TotalEnergie
Thomas Gachignard prolonge pour deux saisons au sein de la formation TotalEnergie. Crédit photo : @TeamTotalEnrg

Le niortais Thomas Gachignard représentera la formation TotalEnergies en 2025 et 2026. L’information à été officialisée par l’équipe vendéenne. Le français pourra continuer de se montrer comme il l’a fait tout au long de cette saison pour aller chercher sa première victoire en carrière.

Lire aussi : Tous les transferts de la saison 2024 / 2025

En début d’année, Thomas Gachignard n’était pas le coureur français le plus attendu de la saison. Pourtant, l’ancien coureur de St Michel – Mavic – Auber93 a réalisé une excellente saison. Le puncheur a notamment pris la troisième place des championnats de France et de la première étape du Tour Poitou – Charentes en Nouvelle Aquitaine, deux seuls podium cette saison qui ne reflètent malheureusement pas les qualités qu’il a démontré en 2024.

Cette saison, comme en 2023, Gachignard a montré à de nombreuses reprises qu’il était un coureur attaquant, généreux dans l’effort. Tout au long de la saison, il a pu jouer les premiers rôles des courses auxquelles il a participé. En 2025, il voudra probablement continuer sur sa progression. Avec un rôle d’électron libre, tantôt équipier, tantôt leader, il aura de la liberté pour enfin récolter ce premier bouquet.

https://twitter.com/TeamTotalEnrg/status/1838986826994082046

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des performances de Thomas Gachignard avec l’équipe TotalEnergies, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.