John Degenkolb. Photo : Giant-Alpecin.
John Degenkolb. Photo : Giant-Alpecin.
0 Partages

Ce ne sont encore que des suppositions mais après avoir tenté d’approcher Vincenzo Nibali et Peter Sagan, la formation Trek-Segafredo serait sur la piste de John Degenkolb. L’Allemand, toujours convalescent après sa terrible chute en Espagne fin janvier, ne devrait pas remonter sur un vélo d’ici peu. Pourtant, d’après le site De Telegraaf, il serait le principal coureur sur les tablettes de l’équipe américaine qui l’aurait approché à plusieurs reprises.

En fin de contrat avec l’équipe Giant-Alpecin, le vainqueur de Milan-San-Remo et de Paris-Roubaix 2015 n’a pas donné plus de nouvelles quant à son avenir. Mais l’équipe Trek-Segafredo qui cherche un successeur à Fabian Cancellara verrait en Degenkolb le leader parfait.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.