Tristan Hoffman directeur sportif chez Bahrain-Merida

0
269

L’équipe Bahrain-Merida continue de prendre forme. Après avoir signé quelques grands noms du peloton ainsi que des coéquipiers de luxe, la formation lancée par le prince Nasser ben Hamed al-Khalifa a annoncé l’arrivée de Tristan Hoffman en qualité de directeur sportif, poste qu’il occupe depuis sa retraite en 2005.

L’expérience de Tristan Hoffman

A 46 ans, Tristan Hoffman jouit d’une grande expérience au sein du peloton aussi bien en tant que coureur qu’en tant que directeur sportif. Le spécialiste des classiques aura pour rôle de mener l’équipe Bahrain-Merida vers le succès sur les courses d’un jour notamment. « J’apporte mon expertise à l’équipe, à la fois en tant que cycliste et DS. Je travaille maintenant depuis 25 ans dans le cyclisme. Tout le monde dans l’équipe a sa propre expérience et sa motivation. J’espère que je serais en mesure de créer la solidarité, de réunir les gens. Alors, nous pourrons lutter pour le même objectif : amener l’équipe au plus haut niveau », a-t-il commenté.

Toute l’actualité cyclisme « Transfert » est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.