Trois recrues chez FDJ

1
407
TODAYCYCLING : Jacopo Guarnieri va rejoindre la FDJ en 2017. Photo : FDJ
TODAYCYCLING : Jacopo Guarnieri va rejoindre la FDJ en 2017. Photo : FDJ

La formation FDJ a annoncé le recrutement de trois coureurs pour la saison prochaine. Jacopo Guarnieri, pour emmener Arnaud Démare au sprint, le rouleur Tobias Ludvigsson et le puncheur Rudy Molard vont rejoindre l’équipe française pour la saison 2017. 

FDJ recrute malin

Si ces trois noms ne sont pas de renom, ces trois coureurs restent de fidèles coéquipiers et c’est principalement pour cette raison que Marc Madiot a décidé de les engager. Jacopo Guarnieri, 28 ans, arrivé en provenance de la Katusha, aura lui en charge d’emmener Arnaud Démare sur les sprints. Tobias Ludvigsson, 25 ans, pensionnaire de la Giant-Alpecin depuis quatre ans, est lui un infatigable rouleur, capable d’emmener un train de sprinteur ou de protéger un leader. Il avait remporté le classement général de l’étoile de Bessèges en 2014. Enfin, troisième et dernière recrue de la FDJ, c’est Rudy Molard, le puncheur de l’équipe Cofidis. Vainqueur d’une étape du Tour du Limousin l’an dernier,  Molard sait passer les bosses et devrait endosser le rôle de coéquipier pour ses leaders du classement général.

VIDEO CYCLISME
Interview de Rudy Molard réalisée en 2014

 

1 COMMENTAIRE

  1. Avec tous ces transferts, en proportion le vélo va réussir à faire mieux que le foot !…Madiot emboite le pas et accélère, comme les autres… La France c’est trop petit, il n’y a pas ce qu’il faut et pas question d’être à la traine !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.