UAE Team Emirates rachète l’équipe féminine WorldTour Alè BTC Ljubljana

0
80
UAE Team Emirates rachète l'équipe Alè BTC Ljubljana pour créer son équipe femmes
Photo : Alè BTC Ljubljana

L’équipe UAE Team Emirates a annoncé racheter la formation féminine Alè BTC Ljubljana pour la saison 2022. Déjà classée en Women World Tour, l’équipe italienne devrait donc changer dès la saison prochaine. Cette année, douze femmes ont évolué au sein de cette équipe et elles ont remporté 14 victoires. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée quant à l’effectif pour l’année 2022.

Une équipe féminine UAE Team Emirates

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous travaillons à la création d’une équipe féminine pour courir sur la scène mondiale dans le cadre de l’ambition des Émirats Arabes Unis de développer le cyclisme, a déclaré Mauro Gianetti, le manager de l’équipe UAE Team Emirates. Avec l’équipe Alè BTC Ljubljana, nous avons trouvé la bonne opportunité et la disponibilité que nous recherchions et, en collaboration avec l’UCI, nous préparons tous les documents nécessaires pour la finalisation de l’acquisition de la licence World Tour à partir du 1er janvier. 2022. Dans les semaines à venir, nous aurons le cadre définitif et nous serons prêts à présenter le projet. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.