Tour de France 2020 un avenir décidé avant la mi-mai
Dans 45 jours maximum, l'avenir du Tour de France 2020 sera décidé - Photo : A.S.O./Alex Broadway.
219 Partages

Dans trois mois, le Tour de France 2020 (27 juin – 19 juillet) doit débuter mais la pandémie du coronavirus laisse forcément planer une incertitude. L’organisateur ASO va se laisser jusqu’au 15 mai maximum pour annoncer ce que va devenir la prochaine édition de la Grande Boucle.

Le verdict du 107e Tour de France bientôt connu

Dans un mois et demi maximum, l’avenir du Tour de France 2020 sera scellé. C’est ce que révèle en tout cas le média belge RTBF expliquant qu’ASO se fixe le 15 mai comme date limite pour annoncer sa décision finale. Pour l’organisation, quatre solutions se présentent devant elle. Soit la Grande Boucle aura bel et bien lieu aux dates prévues, soit un report comme d’autres courses sera acté ou alors une annulation pure et simple plus connu depuis la fin de la deuxième Guerre mondiale. Sans oublier également l’hypothèse du huis clos formulée par la ministre des sports Roxana Maracineanu.

Vidéo de Cyclisme
Les meilleurs moments du Tour de France 2019

219 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

  1. Le 13 mars dernier, c’est à dire voici à peine 15 jours, nous apprenions que le giro prévu début mai n’aurait pas lieu… ASO se donne jusqu’au 15 mai, ce n’est pas mieux, mais pas pire non plus… Cela permet peut-être de laisser vivre l’espoir, de préserver d’un peu de déprime… Peut-être avez-vous également entendu aujourd’hui le premier ministre annoncer une capacité de100 000 tests au coronavirus par jour, mais en juin… Un outil pour ouvrir cette satanée porte du confinement ? … En juin, bien après le 15 mai… Courage à tous .

  2. Si le nombre de contaminer guerrise dici fin mai pourquoi le reporter maintener la meme dare

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.