Une entrée payante pour la Bretagne Classic à Plouay ?

3
777
Une entrée payante à Plouay pour Bretagne Classic
En 2019, Sep Vanmarcke remportait la Bretagne Classic. Photo : @sepvanmarcke

La Bretagne Classic, qui doit se dérouler le 25 août, veut maintenir son épreuve. Comme le rapporte Ouest France, malgré les nouvelles directives du Gouvernement, les organisateurs bretons sont en train d’imaginer comment modifier l’aire d’arrivée afin d’accueillir un certains nombre de spectateurs.

Payer pour assister à la Bretagne Classic ?

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 a frappé de plein fouet le sport et le cyclisme, les organisateurs de la Bretagne Classic tentent de se réinventer. « On limitera le nombre de personnes sur la ligne d’arrivée à 3 000 spectateurs. Si on autorise des événements à moins de 5 000 personnes, on a l’espace pour accueillir le public. La ligne d’arrivée fait 1 km de long et 100 mètres de large, cela fait 100 000 m² », a expliqué Jean-Yves Tranvaux, organisateur à Plouay auprès de Ouest France. Et d’ajouter qu’une entrée payante pourrait être mise en place à hauteur de 10€ afin de restreindre encore le nombre de spectateurs. L’an passé, Sep Vanmarcke s’était imposé devant Tiesj Benoot et Jack Haig.

3 Commentaires

  1. Il n’ont qu’à mettre l’entrée à 50 euros ! Toujours et encore des histoires de fric !… Après l’école obligatoire à partir du 2 juin pour les enfants de pauvres sous peine de perdre le chômage partiel, une idée de plus…. Une par jour…

  2. Le spectacle des courses de vélo payant en bretagne ? je ne suis pas surpris.

  3. Une bonne idée pour limiter le nombre de spectateurs …à 5000 . On pourra suivre à la télé la course ou la 7 compagnie suivant reconfinement ou pas et là c’est presque gratuit .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.