La Clasica San Sebastian et le Tour du Pays-Basque annulés
La Clasica San Sebastian et le TOur du Pays-Basque définitivement annulés en 2020. Photo : Klasikoa
0 Partages

Les organisateurs de la Clasica San Sebastian et du Tour du Pays-Basque ont annoncé l’annulation de leurs deux épreuves pour 2020. Alors que la course par étapes avait été dans un premier temps reportée, les différentes mesures prises par le gouvernement espagnol ont poussé le comité d’organisation à renoncer.

Pas de Clasica San Sebastien ni de Tour du Pays-Basque

« Cela nous fait mal de communiquer cette nouvelle, en raison de la difficulté avec laquelle nous nous sommes battus pour maintenir les courses sur le calendrier, a déclaré Julián Eraso, président de l’organisation, dans un communiqué. Le Tour du Pays-Basque aurait pu se tenir durant la première semaine d’août et la Clasica San Sebastian aurait été disputée le dimanche de cette semaine. Mais nous ne pensons pas que c’est le bon moment pour organiser un événement massif, avec tout ce qui se passe. »

Vidéo de Cyclisme
Remco Evenepoel remporte la Clasica San Sebastian 2019

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.