Une meilleure reprise pour Peter Sagan ?

0
641
TODAYCYCLING - Peter Sagan. Photo : Tinkoff.
TODAYCYCLING - Peter Sagan avec le maillot de champion du monde. Photo : Tinkoff.

La période post-Jeux olympiques avait été compliquée pour Peter Sagan. La transition du VTT au vélo de route n’a pas été des plus faciles et le champion du monde est apparu quelque peu lassé sur la ligne de départ de la Bretagne Classic, sa course de reprise. Désormais, c’est vers les Grands Prix de Québec et Montréal que le Slovaque est tourné. Il mènera la formation Tinkoff.

Peter Sagan vers un doublé ?

Difficile de savoir dans quel état de forme se trouve Peter Sagan. Au maximum de sa condition, le Slovaque peut jouer la gagne sur les deux épreuves, aussi bien à Québec qu’à Montréal où il s’est imposé en 2013. « Les deux parcours sont difficiles mais ils me conviennent bien et j’espère que je vais avoir suffisamment récupéré pour être en mesure de gagner à nouveau ici. Il ne reste plus beaucoup de courses WorldTour pour marquer des points dans donc je voudrais continuer la cueillette des points ici et voir les classements après la Vuelta », a dit le leader de l’équipe Tinkoff.

Tinkoff pour les Grands Prix de Québec et Montréal (9-11 septembre 2016) : Peter Sagan, Rafal Majka, Roman Kreuziger, Michael Valgren, Oscar Gatto, Michael Kolar, Evgeny Petrov et Maciej Bodnar.

VIDEO CYCLISME
Peter Sagan remporte le Grand Prix de Montreal 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.