Lance Armstrong au centre d'une série documentaire
Lance Armstrong se confie dans une série documentaire. Crédit photo : Robert Laberge/Getty image
837 Partages

Dans une bande-annonce, la chaîne l’ESPN a dévoilé l’arrivée imminente d’une nouvelle série documentaire nommée Lance. Elle va retracer le parcours de Lance Armstrong, qui promet de dire ses vérités. La première partie sera diffusée le dimanche 24 mai.

Lance Armstrong au cœur d’un documentaire

« Je ne vais pas mentir. Je vais vous dire mes vérités.» Ces mots sont ceux de Lance Armstrong, qui sera le personnage central d’une série documentaire à découvrir prochainement, le 24 mai exactement pour sa première partie. La deuxième paraîtra la semaine suivante. Ce film est divisé en deux parties de quatre heures. Tous les moments de sa carrière sportive seront abordés, du sommet connu avec le Tour de France jusqu’à la chute avec ses sept victoires retirés.

Dans ce documentaire, Armstrong ne sera pas seul. A noter notamment la présence de George Hincapie son fidèle ex-équipier ou encore de Derek Bouchard-Hall ancien patron du cyclisme américain. Pour ce qui est des concessions, ce n’est pas le premier pas de la part de l’Américain, qui avait avoué eu recours à des produits dopants durant sa carrière. C’était en 2013 à l’occasion d’une interview accordée à la célèbre animatrice Oprah Winfrey.

A LIRE AUSSI : Le possible changement d’équipe de Chris Froome

837 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Son nom aux premières places est rayé du palmarés du tour, mais il y demeure encore par son absence… Un vide presqu’aussi important que les huit ans de la guerre ! Ce nom apparaitrait moins s’il avait été remplacé par les noms de ses seconds… La réflexion eut bien lieu, mais cette idée tourna rapidement court !…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.