TODAYCYCLING - Greg Van Avermaet. Photo : ASO/G.Demouveaux/Tour de France
TODAYCYCLING - Greg Van Avermaet. Photo : ASO/G.Demouveaux/Tour de France
0 Partages

Champion olympique à Rio en août, Greg van Avermaet va conclure sa saison sous le maillot BMC sur Paris-Tours, dimanche. Le Belge sera notamment entouré des rouleurs de la formation américaine, en pleine préparation pour les mondiaux. 

Vainqueur de Paris-Tours en 2011

Greg van Avermaet revient sur Paris Tours cinq ans après l’avoir remporté. Pour la 110e l’édition, le Belge, troisième l’an dernier, ne devrait pas trouver un terrain totalement à convenance, avec un final totalement plat. Pour autant, Yvon Ledanois, manager de la formation BMC, l’assure, l’équipe lui sera dédiée. « Nous abordons Paris-Tours avec un leader incontesté en la personne de Greg Van Avermaet qui a remporté l’édition 2011. C’est la dernière Classique et la dernière course en Europe de la BMC cette saison. Nous sommes vraiment motivés pour ramener la victoire à la maison. Nous savons que Greg est en grande forme et nous avons une équipe forte pour l’aider. »

L’équipe BMC  pour Paris-Tours : Silvan Dillier (SUI), Jempy Drucker (LUX), Floris Gerts (NED), Fabian Lienhard (SUI), Michael Schar (SUI), Greg Van Avermaet (BEL), Loic Vliegen (BEL), Rick Zabel (GER)

VIDEO CYCLISME
Le succès de Van Avermaet sur Paris-Tours 2011

0 Partages
Victor FRIOT
Rédacteur sur TodayCycling depuis 2016. Addict au sport et inconditionnel du Tour de France. "L'important n'est pas seulement de participer"

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.