Vidéo : Giro 2021 – Etape 15

1
2366

VIDÉO. Les 147 kilomètres de cette 15e étape du Giro 2021 n’auront pas été de tout repos pour les coureurs. C’est un homme de l’échappée qui est sorti vainqueur de l’étape du jour. Sous le déluge, Victor Campenaerts (Team Qhubeka Assos) s’est imposé en devançant Oscar Riesebeek (Alpecin-Fenix), Nikias Arndt (Team DSM) a complété le podium. Le Belge a ainsi décroché sa première victoire d’étape sur un Grand Tour. C’est le troisième succès d’étape de la formation Qhubeka Assos sur cette 104e édition après ceux acquis par Mauro Schmid et Giacomo Nizzolo. Un seul changement au général mais de taille avec l’abandon d’Emmanuel Buchmann suite à une chute intervenue en tout début d’étape.

1 COMMENTAIRE

  1. Sur le site du giro : « sous un déluge dantesque », aprés « un duel homérique », Campenaerts « arrache une victoire épique »… C’est peut-être un peu fort… Eventuellement prendre la tisane pour demain, Sacile – Cortina D’Ampezzo, avec les cols prévus à plus de 2000m, plus de 5000 mètres de dénivelé, le temps totalement pourri , etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.