VIDEO – Remco Evenepoel agacé par un Youtubeur Ukrainien

5
354
Vidéo Remco Evenepoel agacé par un Youtubeur Ukrainien
Le champion du monde sur route a été agacé par celui qui se dit être un "cycliste amateur professionnel". Photo : @D.R

Remco Evenepoel, le champion du monde sur route, a été « piégé » par le Youtubeur Artem Shcherbyna habitué à se comparer aux coureurs cyclistes professionnels. Et pour le coup, c’est en Espagne que l’incident a eu lieu. Présent dans la roue du coureur de l’équipe Soudal – Quick Step, après plusieurs minutes, le Belge a demandé au cycliste amateur de prendre ses distances alors que tous deux étaient dans une ascension. Face au refus de l’Ukrainien, Remco Evenepoel s’est agacé. Voir la vidéo.

5 Commentaires

  1. Je trouve tres étonnant que EVENEPOEI s entraine seul c est risquer pour un champion, mais c est une super video.

  2. Sur ce que l’on voit, après l’avoir invité à se calmer dans son ardeur en lui demandant de prendre ses distances, Evenepoel se défait du gars accroché à sa roue. Et il a eu raison, car il montait très vite et certaines chutes arrivent parfois avec des nases qui, en se mettant à fond, se prennent dans le dérailleur ou la roue arrière… Rien de très original en cela; ce serait presque le lot habituel de tous les cyclistes….il y a parfois des cyclistes qui s’accrochent ou qui tentent de larguer les autres lorsqu’ils sont rattrapés, ou l’inverse… Et même très souvent lorsque deux cyclistes partent ensemble !… Ne parlons pas des sorties en groupe !…
    L’originalité ici, ce serait de voir Evenepoel dans cette situation; et le belge fait ce qu’il a de mieux faire, (lorsque vos moyens physiques vous le permettent, bien sûr… ): il se débarasse à la pédale de l’importun.

  3. Tout a fait Toutalo , vous avez raison , mais quand on porte son maillot de champion du monde pour s’entrainer on se risque à de tel agissement . Quand on voit les nombreux cyclistes qui montent cette bosse il y aura toujours un qui va essayer de suivre ( enfin je crois …) pour avoir regardé cette vidéo en entier il me semble que les cyclistes doublés sont aguerris , voir des gens qui pratiquent en compétition , cela dit avoir quelqu’un dans sa roue est parfois dérangeant .

  4. Il marche bien tout de méme l’Ukrainien..!

    Sinon actuellement c’est un peu déplaçé pour un Ukrainien de faire le Buzz sur YouTube pendant que d’autres de ses compatriotes essais de survivre sous les bombes ..!

    Bon OK c’est un autre débat..!

  5. Où est le problème !!!! Il est interdit de prendre la roue pour suivre
    quelqu’un!!!! Monsieur a la grosse tête, ridicule de sa part…
    Je suis cycliste je ne comprends pas….j’ai déjà roulé avec des pros super sympa prêt à donner des conseils, apparemment ce n’est pas le cas de ce Monsieur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.