Ruta del Sol 2018 vidéo troisième étape
Il fallait être un sprinteur pour remporter la 3e étape de la Ruta del Sol.
VIDEO Ruta del Sol étape 3
5 (100%) 1 vote

Vendredi, c’est le coureur Italien Sacha Modolo (Team EF Education First-Drapac) qui a remporté la troisième étape de la Ruta del Sol 2018, au sprint. Au classement général du Tour dAndalousie, c’est toujours Wout Poels (Team Sky) qui est en tête du classement général à deux jours de l’arrivée finale à Barbate.

Modolo ouvre son compteur sur la Ruta del Sol

En s’imposant sur la troisième étape de la Ruta del Sol, Sacha Modolo a signé son premier succès de la saison cycliste 2018. L’Italien a débloqué son compteur. Au sprint, le coureur âgé de 30 ans a devancé notamment l’Espagnol Carlos Barbero (Movistar) et le Colombien Nelson Andres Soto (Caja Rural – Seguros RGA), prenant ainsi sa revanche de la première étape où il avait été vaincu par un certain Thomas Boudat (Direct Energie) qui n’a pu faire mieux que 11e sur cette étape.

Plus de vidéos à venir

Visitez le site officiel de la Ruta del Sol 2018

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.