0 Partages

VIDÉO. Pour la septième étape de ce Tirreno-Adriatico, la dernière en ligne, Mathieu van der poel (Alpecin-Fenix) s’est distingué de la plus belle des manières. Parvenant à intégrer l’échappée, le Néerlandais est allé au bout en prenant le dessus sur Ruben Guerreiro (EF Pro Cycling) et Matteo Fabbro (BORA – hansgrohe) dans le final. Ces deux coureurs n’ont rien pu faire face à la vélocité et puissance du coureur néerlandais. Les mieux classés du général ont fini dans le même temps, à dix secondes de la gagne. Simon Yates (Mitchelton-Scott) reste au sommet de la hiérarchie et le mieux placé pour remporter le classement général final. Rafal Majka, Geraint Thomas et Aleksandr Vlasov sont ses poursuivants.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Quel dommage que ce ne soit pas télévisé ! … De part son allure et son style, les images de M.Van der Poel aux premières loges dans une course ou qui plus est en vainqueur sont d’un attrait et d’une esthétique assez uniques, d’autant plus ici, dans le cadre proposé !… Aprés une longue campagne italienne, Van der Poel trouve enfin la victoire… C’est comme Napoléon Bonaparte, l’armée et les morts en moins !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.