0 Partages

VIDEO. La première étape du Tour des Alpes a souri à un audacieux. Anticipant une arrivée au sprint, Gianni Moscon (INEOS Grenadiers) a attaqué à trois kilomètres de l’arrivée. Un choix payant qui lui a permis de prendre quelques longueurs d’avance en compagnie Idar Andersen (UNO-X Pro Cycling Team). Ce duo n’a plus été rejoint même si le peloton est arrivé dans le même temps. Et Moscon s’est montré plus costaud dans les derniers mètres par rapport à son rival norvégien pour aller décrocher son premier succès de la saison. Par la même occasion, l’Italien met aussi fin à une disette de deux ans et demi.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. La première image de la vidéo nous montre le second, Andersen, que le grand Moscon masque quasi-totalement sur la photo d’arrivée du compte-rendu de l’étape… En fait, de duo il n’y eut guère, puisqu’Andersen revient sur Moscon à 700 mètres du but… Le temps de prendre un relais devant et puis d’y demeurer jusqu’à ce que Moscon le passe en trombe au moment de conclure.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.