Vidéo : Un enfant, star du jour sur la 7e étape du Tour de Grande-Bretagne 2021

2
3320
Un enfant provoque un moment spécial au Tour de Grande-Bretagne 2021
Pascal Eenkhoorn remet un bidon à un enfant qui a roulé un instant à côté des pros. Photo : Tour of Britain

C’est une scène à part qui a eu lieu durant la septième étape du Tour de Grande-Bretagne 2021. A une dizaine de kilomètres de l’arrivée, les cinq coureurs échappés dont le vainqueur Yves Lampaert (Deceuninck – Quick Step) n’étaient en fait pas complètement seuls. A distance, un jeune garçon s’est amusé en faisant la course avec les professionnels. Il n’est pas passé inaperçu, car Pascal Eeenkhoorn (Team Jumbo-Visma) lui a même donné son bidon en récompense. Un joli moment !

https://twitter.com/TourofBritain/status/1436695550599041028

2 Commentaires

  1. Vous avez peut-être saisi le plus beau moment de l’étape ! L’enfant sur le trottoir résistait fort bien au groupe des échappées, dans la plus belle des allures !… Pour couronner la scène, le voici qui se saisit du bidon, avec une belle dextérité, de la main gauche ! Bravo également au coureur, à Pascal Eenkhoorn qui a immédiatement su ce qu’il pouvait faire de mieux !…

  2. Génial. Génial. Humainement, ce qu’a fait Eenkhoorn est vraiment génial. Quant au gamin, pense qu’allons le revoir dans avenir proche…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.