Echappé, Yves Lampaert s’impose sur la 7e étape du Tour de Grande-Bretagne 2021

1
925
Yves Lampaert s'adjuge une étape du Tour de Grande-Bretagne 2021
Yves Lampaert s'impose après avoir passé l'ensemble de la journée à l'avant. Photo : Tour of Britain

Pour la deuxième fois depuis l’entame de ce Tour de Grande-Bretagne 2021, un baroudeur a été récompensé. Après Robin Carpenter (Rally Cycling) victorieux de la deuxième étape, Yves Lampaert (Deceuninck – Quick Step) l’a imité à l’occasion de la septième étape. Echappé comme cinq autres coureurs, le Belge a finalement pris définitivement le dessus au sprint en battant Matteo Jorgenson (Movistar Team) et Matthew Gibson (Ribble Weldtite Pro Cycling). C’est sa deuxième victoire de la saison après celle obtenue lors du championnat de Belgique du contre-la-montre. Pas de changement à noter au général avec Ethan Hayter (INEOS Grenadiers) qui conserve 4 secondes de marge sur Wout Van Aert (Team Jumbo-Visma) à la veille du terme de cette édition.

https://twitter.com/TourofBritain/status/1436699036757766147

1 COMMENTAIRE

  1. Quickstep n’ayant pas encore gagné d’étape, il fut donc donc décidé d’employer les grands moyens ! Echappée fleuve avec Lampaert et Ballerini à l’avant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.