0 Partages

VIDÉO. A la veille de l’arrivée, il y a eu du spectacle sur la Vuelta 2021. Dans une course au scénario imprévisible, la victoire est finalement revenue à Clément Champoussin (AG2R CItroën Team). Faisant partie de l’échappée, le jeune français de 23 ans s’était fait rattraper et dépasser dans le final par les cadors du général : Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma), Enric Mas (Movistar Team), Jack Haig (Bahrain Victorious) et Adam Yates (INEOS Grenadiers). Mais revenu à environ 1,5 kilomètres de l’arrivée, il a tout de suite contré. Une attaque qui va s’avérer payante, lui permettant d’aller jusqu’au bout sans être revu par l’un de ses adversaires.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Comme « passer à côté… », « partir en facteur… »… Ici c’est pas exactement le cas, c’est pas dans la facilité, mais c’est surtout ça le vélo, le pur, le vrai, celui où ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne !… C’est une vérité de la galice. Bravo Champoussin !…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.