Vidéos Gand-Wevelgem 2018
Retrouvez toutes les vidéos de Gand-Wevelgem 2018.

Retrouvez les vidéos Gand-Wevelgem 2018 avec la victoire du triple champion du monde sur route, Peter Sagan (Bora-hansgrohe). Le coureur Slovaque, à la recherche d’un succès à sa dimension, n’a pas laissé la moindre chance à ses adversaires. Retrouvez toutes les vidéos de la course WorldTour.

Peter Sagan se paie les spécialistes du sprint

Qu’on se le dise, Peter Sagan sait tout faire, en témoigne ce nouveau succès acquis au plus haut niveau de son sport. Le coureur âgé de 28 ans a disposé au sprint des meilleurs coureurs du jour, à commencer par les sprinteurs. Face au slovaque, Elia Viviani (QuickStep-Floors) et le champion de France sur route Arnaud Démare (Groupama-FDJ), deux des plus grands spécialistes du sprint mondial, n’ont rien pu faire. La victoire s’est jouée dans la dernière ligne droite, à la pédale, au sprint.

VIDEOS Gand-Wevelgem 2018

Plus de vidéos à venir

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.