VIDEOS GP de Francfort 2018

0
380
vidéos GP de Francfort 2018
Pour la 4e fois consécutive, la victoire sur le GP de Francfort est revenue à Alexander Kristoff.

Retrouvez les vidéos du GP de Francfort 2018 gagné par Alexander Kristoff (UAE Team Emirates). Vainqueur pour la quatrième fois consécutive, le Norvégien a dominé au sprint Michael Matthews (Team Sunweb) et Oliver Nasen (AG2R La Mondiale). Au passage, l’actuel champion d’Europe a établi un nouveau record de victoires sur l’épreuve.

Alexander Kristoff impérial une nouvelle fois au GP de Francfort

Rarement une course d’un jour aura autant réussie à un seul et même coureur ! Alexander Kristoff a remporté pour la 4e fois de sa carrière le GP de Francfort, qui est une classique appartenant au calendrier World Tour depuis l’an passé. Fait encore plus incroyable, le Norvégien a inscrit son nom au palmarès sur les quatre dernières éditions, soit en 2014, 2016, 2017 et maintenant 2018. En 2015, l’épreuve avait été annulée en raison du risque d’un attentat terroriste déjoué. La domination du coureur d’UAE Team Emirates est tout simplement impressionnante. Et le durcissement du parcours n’a pas suffi à le mettre en difficulté. Des ascensions ajoutées au profil et un dénivelé aux environs des 3 000 mètres ont fait décroché de nombreux coureurs, mais pas le tenant du titre. Dans une arrivée effectuée en petit comité à une vingtaine d’éléments, Kristoff a eu le dernier mot comme toujours à cette période de l’année du côté de l’Allemagne depuis 2014.

VIDEOS GP de Francfort 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.