Vidéos Tour de Suisse 2018 étape 9 Stefan Kung
Au fil des mois qui passent, Stefan Küng s'avère être un des tout meilleurs rouleurs du monde, à seulement 24 ans.
VIDEOS Tour de Suisse 2018 étape 9 ITT
5 (100%) 2 votes

Retrouvez les vidéos Tour de Suisse 2018 étape 9 disputée sous forme d’un contre-la-montre individuel et remportée par Stefan Küng (BMC Racing Team). Au classement général final, c’est l’Australien Richie Porte, coéquipier du lauréat du jour, qui a inscrit son nom au palmarès de l’épreuve.

A LIRE : Tous les classements des différentes étapes de la course

Stefan Küng remporte le chrono final

C’est à plus de 51km/h de moyenne que le Suisse Stefan Küng (24 ans) a remporté le contre-la-montre de Bellinzona. Le coureur de l’équipe BMC Racing Team a réalisé un temps de 39’44 devançant de 19 secondes Soren Kragh Andersen (Team Sunweb) et de 23 secondes Tejay van Garderen (BMC).

Vidéos Tour de Suisse 2018 étape 9

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.