Vincenzo Albanese (EOLO-Kometa) forfait pour la Classique de Valence

0
52
Vincenzo Albanese Eolo Kometa forfait pour la Classique de Valence
Vincenzo Albanese a été victime d'un accident à l'entraînement et ne participera pas à la Classique de Valence (UCI 1.1). Photo : @EOLO

Le coureur italien Vincenzo Albanese (26 ans) a été victime d’un accident à l’entraînement vendredi. Le coureur de l’équipe EOLO-Kometa sera de ce fait forfait pour la Classique de Valence disputée ce dimanche.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux nous avons appris le forfait sur la Classique de Valence de Vincenzo Albanese, vainqueur d’étape sur le dernier Tour du Limousin à Limoges. On peut y lire notamment : « Malheureusement, lors de la séance d’entraînement de vendredi, notre coureur Vincenzo Albanese a eu un accident. Suite à des examens médicaux, des blessures graves ont été exclues, et son état est en attente d’évolution. De ce fait et par mesure préventive, il ne participera pas à sa course de rentrée dimanche » .

Pour rappel, c’est son coéquipier Giovanni Lonardi qui remportait l’épreuve espagnole l’an passé devant Amaury Capiot et Chris Lawless.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés sur la Classique de Valence 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.