Warren Barguil chute à l’entraînement et se fracture le bassin

2
293
Warren Barguil se fracture le bassin à cause d'une chute à l'entraînement
Photo : Arkéa Samsic

Warren Barguil (29 ans), en entraînement chez son « pote » Maxime Bouet du côté de Marseille, a été victime d’une lourde chute lors d’une sortie. Transporté à l’hôpital, le grimpeur français souffre d’une fracture du bassin a-t-on appris de son équipe Arkéa Samsic. Il retournera dès ce mardi, en ambulance, chez lui en Bretagne retrouver sa famille. « Une fin de saison, pas comme je l’aurais décidé c’est sur… J’étais très motivé pour performer », a-t-il indiqué. L’équipe bretonne d’Emmanuel Huber est alignée sur les classiques italiennes dont le Tour de Lombardie où « Wawa » aurait du être engagé. Vainqueur du Tour du Limousin et récent deuxième du Grand Prix de Wallonie, Barguil affichait un bel état de forme en cette fin de saison.

2 Commentaires

  1. Pas de chance , c est ainsi , la saison est terminée , il peut maintenant se reposer sur les rives du Blavet . La saison 2022 se profile déjà … Bon rétablissement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.