Warren Barguil débutera sa saison cycliste 2023 en Espagne

0
1337
Warren Barguil débutera sa saison cycliste 2023 en Espagne
Photo : @Arkea-Samsic

Décidément, la saison cycliste sur route 2023 est de plus en plus proche, en témoignent les programmes de courses des coureurs qui tombent au fur et à mesure que l’année se termine. Et ce jeudi, le programme de début de saison de Warren Barguil (Arkéa Samsic) a été dévoilé.

Warren Barguil (31 ans) débutera donc en Espagne sur les épreuves du Challenge Majorque du 25 au 28 janvier. A noter que « Wawa » ne disputera pas à la cinquième course, le Trofeo Palma. Après quoi le grimpeur Breton prendra la direction du Tour de Murcie (11 février) puis celle du Tour de l’Algarve au Portugal à la mi-février. Puis, avec en ligne de mire le Tour d’Italie (6 au 28 mai), le programme du coureur originaire d’Hennebont sera 100% Italien avec les Strade Bianche (4 mars), Tirreno-Adriatico (6 au 12 mars) et Milan-Sanremo (18 mars). Pour rappel, en 2022, Warren Barguil remportait l’étape de Fermo sur la Course des deux mers. Sa seule victoire en Italie.

A LIRE AUSSI : UAE, Jumbo-Visma et INEOS au départ du Tour de l’Algarve

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.