Will Barta passe de la CCC Team à EF Pro Cycling
Will Barta a trouvé une équipe pour 2021. Photo : Tim de Waele/Getty Images
0 Partages

Pour la saison prochaine, Will Barta sera un coureur de l’effectif d’EF Pro Cycling. Ce jeune américain de 24 ans arrive en provenance de la formation CCC Team dans laquelle il a évolué ces deux dernières années.

L’avenir de Will Barta est (enfin) scellé. Sans équipe jusqu’à présent pour l’année 2021 à cause de l’arrêt de CCC Team, l’Américain a trouvé un accord pour rejoindre EF Pro Cycling. Il reste donc en WorldTour, mais se retrouve aussi dans la formation la plus réputée de son pays.

Will Barta en constante progression

Depuis peu de temps chez les professionnels, Barta n’est pas parvenu à ce jour à décrocher un succès. Cela dit, il compte déjà deux participations à 24 ans à des Grands Tours. C’était durant les deux dernières éditions de la Vuelta. Une course où il vient de se révéler au plus haut niveau, le 3 novembre dernier, avec une deuxième place sur le contre-la-montre de la 13e étape et seulement battu par un certain Primoz Roglic. Des très bonnes dispositions dans l’effort solitaire à confirmer ces prochains mois.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.