Wout Poels, maillot à pois du Tour de France 2021 : « Un défi excitant »

0
1044
Tour de France 2021 : Wout Poels maillot à pois
Photo : A.S.O./Charly Lopez

Wout Poels (33 ans) est allé chercher le maillot à pois du Tour de France 2021 à l’occasion de la 8e étape. Le coureur néerlandais de l’équipe Bahrain-Victorious en a même fait un objectif désormais. Bon grimpeur, il devrait repasser à l’attaque pour tenter d’aller chercher encore plus de points. Et pourquoi pas dès aujourd’hui ? Au classement de la montagne, Poels 7 points d’avance sur Michael Woods et 11 sur son coéquipier Dylan Teuns.

Wout Poels se lance à la chasse aux pois

« C’était une étape faite pour moi, je voulais tenter ma chance, a dit Wout Poels après la 8e étape auprès des organisateurs du Tour de France 2021. Et je voulais aussi aller chercher le maillot. Dans les descentes c’était très délicat, mais je m’en suis bien sorti. La pluie demande beaucoup de concentration, c’est très difficile. Maintenant je vais pouvoir partir à la chasse aux points pour garder ce maillot, c’est un défi excitant. Il pleuvra demain (aujourd’hui) aussi, mais après tout on s’en est bien sortis aujourd’hui (hier) ! J’ai changé d’équipe pour avoir l’opportunité de faire d’autres choses, c’est pour cela que je peux être fier de porter ce maillot maintenant. »

Vidéo de Cyclisme
Le résumé de la 8e étape du Tour de France 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.