Wout Van Aert ne débutera pas sa saison de Cyclo Cross avant décembre

0
wout van aert ne débutera pas sa saison de cyclo cross avant décembre
Les fans du belge devront encore patienter un peu avant de le revoir en découdre sur les sentiers. Crédit photo : @TeamVismaLeaseaBike

Tous les fans de cyclisme qui allument leur tv une fois l’hiver venu attendent chaque année depuis 10 ans le duel entre Mathieu Van der Poel et Wout Van Aert sur les sentiers mais cette année ils devront être un peu plus patients qu’à l’accoutumée. En effet, le belge qui avait lourdement chuté sur la dernière Vuelta participera au long stage de son équipe Visma Lease a Bike jusqu’à mi décembre avant de reprendre un dossard.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2025. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici

La star du cyclisme belge, Wout Van Aert va faire patienter encore un peu ses fans avant de le revoir en découdre sur les sentiers. Après avoir repris l’entraînement sur route début octobre, le coureur de 30 ans rejoint désormais ses coéquipiers du Team Visma Lease a Bike en stage pour deux semaines et demi comme l’annonce Jan Boven, l’entraineur de la structure chez nos confrères de Wielerflits :

« Wout part maintenant en Espagne pour deux semaines et demie pour s’entraîner »

Le coureur vedette terminera l’ensemble de la période de camp d’entrainement le 19 décembre et devrait donc reprendre les courses de Cyclo Cross après cette date, laissant ses supporters sur leur faim pendant un bon mois encore.

https://twitter.com/WoutvanAert/status/1622516807042056192

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer de l’actualité de Wout Van Aert et de l’équipe Visma Lease a Bike, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.