Tour de France 2020 Wout Van Aert vainqueur d'étape
Wout Van Aert remporte une étape sur le Tour comme l'an passé. Photo : A.S.O/Alex Broadway
0 Partages

Comme c’était à prévoir, la cinquième étape du Tour de France s’est achevée au sprint. Au bout de 183 kilomètres entre Gap et Privas très calmes, Wout Van Aert (Team Jumbo-Visma) s’est montré le plus fort devant Cees Bol (Team Sunweb) et Sam Bennett (Deceuninck – Quick Step). Ce dernier prend le maillot vert à Peter Sagan.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Le sprint était à prévoir et la victoire d’un Jumbo l’est assez souvent… En l’occurrence le fantastique W.Van Aert, époustouflant la veiile dans la montée d’Orcières jusqu’à deux kilomètres du sommet ou se débrouillant parfaitement seul ici dans les derniers kilomètres de cette arrivée à Privas, contrairement à son second C. Bol, lequel était parfaitement emmené par le train Sunweb. Le sprint est en montée et Van Aert, impressionne dans un effort d’une pureté et d’une force exceptionnelles : il fait l’extérieur de la courbe et remonte le vélo de retard sur C. Bol lancé à grande vitesse…
    Beau tir groupé des sprinters français, mais autour de la dixième place; avec un bon Coquard 7é, troisième top 10 pour le Coq.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.