Yves Lampaert champion de Belgique du contre-la-montre 2021

1
1324
Yves Lampaert champion de Belgique du clm

Yves Lampaert a remporté cet après-midi le titre de champion de Belgique du contre-la-montre 2021 à Ingelmunster. Déjà titré en 2017, le pensionnaire de la formation Deceuninck – Quick Step a devancé son coéquipier Remco Evenepoel (19 secondes). Victor Campanaerts, qui a fini 3e, a terminé à 40 secondes de Lampaert.

1 COMMENTAIRE

  1. Belle victoire et c ‘est très bien ainsi . Yves Lampaert la mérite amplement , il partait pour être deuxième mais il fait premier . Une course n’est jamais gagnée d’avance . heureusement d’ailleurs , et certains le pense parfois encore Déception donc pour le deuxième , je dirai blessé , voir vexé mais je ne suis pas surpris en quelque sorte , c est dans le personnage . D’ailleurs lors du tour de Belgique à l’arrivée du contre la montre qu’il avait gagné devant ce même Yves Lampaert ( de 2 secondes ) il s’était irrité physiquement sur un contrôleur ou commissaire qui l’accompagnait . Lors de la victoire de Mark Cavendish à la dernière étape de ce même tour de Belgique qui était heureux comme un gamin , il m’avait paru insensible à cette joie du  » vieux  » . Aucun sourire de prodige . Son ego est il si fort pour ce jeune homme que s’ il ne gagne pas c ‘est le ciel qui lui tombe sur la tête . Après sa grave blessure il devrait déjà être content de revenir déjà à ce niveau . Beaucoup de coureurs pro ne gagnent pas et ne gagneront jamais . Mais ils sont là , dans l’ombre ils aident leur leader , ils se sacrifient pour lui sans compter . Une victoire ne récompense qu’un seul mais elle se concrétise souvent avec l’aide des coéquipiers , les copains … Il va falloir qu’il réfléchisse à cela , car autrement il va aller de désillusions en désillusions , c ‘est le sport on ne peut pas toujours être premier , on est parfois aussi deuxième .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.